LetrouNormand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bon PLAN SHOTONLINE NORTON

2 participants

Aller en bas

Bon PLAN SHOTONLINE NORTON Empty Bon PLAN SHOTONLINE NORTON

Message par latitemiato Mer 20 Mar - 20:12

Quoi de mieux que de prendre le départ sur le parfait parcours ? A une seule condition : le faire en toute sécurité !

Sécurisez votre compte et soyez récompensé !


Nous souhaitons que vous jouiez et que vous vous amusiez sur Shot Online en toute sécurité et nous attachons de l’importance à votre compte. Nous reconnaissons le temps et les efforts que vous avez investis pour rendre votre personnage parfait. A présent, il est temps de penser à la sécurité de votre compte. Nous apprécions votre enthousiasme et ne prenons pas votre sécurité à la légère. Votre compte représente votre identité au sein de la communauté : les données sont comme votre ADN sur Internet !

Afin de vous aider à sécuriser votre compte, nous avons établi un partenariat avec le leader mondial en matière de sécurité, Norton de Symantec, et avons préparé ce pack spécial pour préserver votre compte de personnes malveillantes qui tenteraient de voler vos données  et votre expérience durement gagnée.
Ce partenariat vous offre quelque chose de très exclusif si vous optez pour la sécurité de votre compte :
Norton 360 : une solution de protection complète pour votre PC
et en plus,  une adhésion Platinium avec un fantastique pack d’objets pour  Shot Online !
Et tout ça gratuitement, car nous nous soucions de la sécurité de votre compte.

Téléchargez sans plus tarder la version d’essai 180 jours de Norton 360 ici et recevez un code bonus pour Shot Online.


http://emea.norton.com/global/cobranded/oneshot/fr/

Pack Norton pour Shot Online

- Mageia Plus N4 250
(XP x4 pour 250 trous)

- Balles XP Epimetheus 4PC 100
(XP +10%)

- Zodiaque Plus 100

Et

100% d'XP supplémentaire sur tous les parcours, 30% d'NG supplémentaire sur tous les parcours, 100% de réduction sur les frais de green, 100% de réduction sur les frais de green pour vos partenaires,  90% de réduction sur le mod mastery (100000 NG), 25% de réduction sur la réparation des clubs, 50% de réduction dans les magasin PNJ, Pas de frais pour les casiers, Emplacement pour objet supplémentaire, exclusivité du compte Platinium, Montant personalisable pour le mode Skin, Echange gratuit avec les autres j oueurs, 2 personnages supplémentaires : Camilla et Albus, Plus d'emplacement aux enchères (16 au lieu de Cool, 3 casiers personnels supplémentaires
latitemiato
latitemiato
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon PLAN SHOTONLINE NORTON Empty Re: Bon PLAN SHOTONLINE NORTON

Message par Valforever Sam 27 Avr - 10:39

Je me suis inscrit et j'ai reçu mon code mais il ne marche pas... j'ai fais un ticket hotline sur SO.
j’espère que c'est pas parce que je n'ai pas installé et validé Norton, j'ai vraiment pas envie d'installer cette daube.
J'vous tiens au jus pour vous dire si c'est obligatoire de l'installer
Valforever
Valforever

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum